Contacts pour Mode-confort.com
Vêtements de confort adaptés pour tous
art.
0 - 0,00 

Votre panier est vide.

Comment aider à maintenir une protection urinaire sous ses vêtements ?

panneau indiquant les toilettes

De nombreuses personnes souffrant d’incontinence craignent que si elles utilisent une couche adulte, elles doivent l’ajuster en continu afin de la maintenir en place. De plus, beaucoup d’autres craignent que si leur couche adulte n’est pas maintenue en place, ils risquent d’avoir une fuite ou un accident. Les défis de la gestion de l’incontinence peuvent sembler écrasants, ce qui laisse souvent de nombreuses personnes restreindre leur vie normale et réduire les choses qu’elles veulent faire afin de prévenir l’embarras en public tout en gérant leur incontinence. La bonne nouvelle est qu’il n’y a aucune raison de le faire. Il existe de nombreuses stratégies qui peuvent vous aider à porter votre couche adulte en toute confiance et à être assuré qu’elle restera en place. Voici ce que vous devez savoir sur la façon de garder une couche adulte en place-

• Portez la bonne taille – La chose la plus importante que vous puissiez faire pour garder votre couche adulte en place est de choisir la bonne taille. Si vous ne portez pas la bonne taille, il sera beaucoup plus difficile de la maintenir en place. Il existe généralement de nombreuses informations de dimensionnement qui peuvent vous aider à choisir la bonne taille. Gardez à l’esprit cependant que différentes lignes de couches pour adultes sont dimensionnées différemment, vous devrez donc peut-être en essayer plusieurs avant de trouver la bonne taille.

• Portez le bon modèle – Les fabricants de couches comprennent que les hommes et les femmes ont des besoins différents en ce qui concerne tout produit d’incontinence. Cela a conduit au développement de produits d’incontinence pour hommes et de produits d’incontinence pour femmes. C’est vrai en ce qui concerne les couches. Si vous voulez garder votre couche en place, il est important de porter celle qui est faite pour votre sexe. Cela aidera l’ajustement et la protection à être meilleurs et à l’empêcher de glisser et de provoquer un accident.

• Choisissez les bons vêtements – Une partie de la mise en place d’une couche adulte aura à voir avec les vêtements du porteur. Si vous allez porter une couche, choisissez des vêtements qui vous aideront à maintenir la couche en place et à ne pas la pousser vers le bas ou vers le haut. La solution est un body. Très agréable à porter car extensible, il épouse bien votre couche et en assure le maintient. Une considération importante est la taille des vêtements que vous porterez. Si vous portez des vêtements trop petits ou trop grands, il est plus probable que votre couche ne reste pas là où elle doit être et vous risquez d’avoir une fuite ou un accident.

• Envisagez de porter une culotte par dessus votre couche – Si vous craignez que votre couche reste en place ou celle de quelqu’un dont vous avez la garde, vous voudrez peut-être envisager d’utiliser une culotte d’incontinence. La plus discrète est la culotte en caoutchouc. Cette culotte d’incontinence est généralement un peu plus grande que la couche et peut aider à le maintenir en place; quelle que soit l’activité physique du porteur.

• Essayez différents types de couches pour adultes – Il est important pour toute personne ayant de l’incontinence de comprendre qu’il existe différents types de couches. Cela signifie que vous devez essayer plusieurs types différents afin de trouver celui qui, selon vous, reste le mieux en place. De nombreux sites en ligne proposent des exemples de paquets de couches afin que vous puissiez en essayer quelques-uns avant de faire de gros investissements en espèces. Cela vous permettra de trouver la couche qui fonctionne le mieux pour vos besoins de gestion de l’incontinence.